Carte PULP Orange Bleue : comment l’activer ?

Carte PULP Orange Bleue : comment l’activer ?

Si le sport vous intéresse et que vous souhaitez profiter d'une expérience au sein des meilleurs clubs et salles en France et même en Belgique, cet article pourrait grandement vous intéresser.

Avez-vous entendu parler de la carte PULP ? Si ce n'est pas le cas, sachez que nous allons aborder une solution de fidélité qui peut s'avérer très intéressante, d'autant plus que beaucoup de personnes en ayant bénéficié se disent très satisfaites. On vous en dit plus ci-dessous !

La carte PULP, c'est quoi ? 

Pour faire simple, la carte PULP a été développée par l'Orange Bleue. C'est une carte de fidélité mais qui concerne des domaines bien spécifiques comme cela touche à tout ce qui est sport et fitness, notamment :

  • Sport en salle.
  • Sport pour grand public. 
  • Chaînes de clubs et salles sportives.
  • Fitness. 
  • Mise en forme, etc.

Elle (Orange Bleue) compte d'ailleurs aujourd'hui pas moins de 350 salles de sport qui sont réparties à travers tout le territoire français et même en Belgique. Il suffit d'obtenir une carte à votre nom pour y adhérer et il faudra donc pour cela vous abonner à l'un des nombreux programmes qui sont proposés par cette enseigne.

Activer votre carte de fidélité PULP

Avoir une carte PULP ne suffit pas puisque pour pouvoir réellement en profiter, il faudra passer par l'étape d'activation. Pour cela, il vous suffit tout simplement d'appeler ce numéro : 08 90 40 10 74. Attention au fait qu'un tarif d'appel vous sera facturé, probablement aux alentours de 3 euros.

 

Une fois la carte activée, la personne que vous aurez préalablement eue au téléphone vous invitera à créer un espace personnel en vous rendant sur le site d'Orange Bleue. Si jamais la carte a été commandée sur Internet, elle devrait automatiquement être associée à un compte que vous avez eu l'habitude d'utiliser. 

Il ne faut toutefois pas oublier d'activer la carte en vérifiant vos e-mails. En effet, il faudra cliquer sur un lien que l'équipe Orange Bleue vous enverra. Autrement (soit si la carte est commandée en ligne), il faudra simplement saisir le numéro de la carte dans le champ qui figure sur votre compte une fois l'authentification effectuée sur celui-ci.

Il faut également savoir que d'autres services peuvent vous être proposés en plus des programmes sportifs. Nous comptons notamment ce qui suit en termes d'activités potentielles au menu :

  • Sorties et détente.
  • Vacances.
  • Shopping.
  • Pauses gourmandes.
  • Bien-être chez soi
  • Sur la route.

Toutes ces catégories peuvent donc comprendre des services de restauration, de la décoration pour maison, ou même des servies automobiles. Cela comprend également la possibilité d'organiser des croisières, des campings, des facilités pour la réservation d'hôtel, et la catégorie shopping quant à elle englobe tout ce qui est vêtements de mode pour hommes, femmes, et enfants !

Vous constaterez donc que le catalogue est bien chargé et que les offres sont très nombreuses. Toutefois, ces activités-là sont bien moins importantes que le côté sportif qui est clairement ce qui est le plus mis en avant et ce pour quoi les clients optent le plus en raison de son efficacité notamment.

Les avantages principaux de la carte PULP 

Le gros avantage avec cette carte, c'est bien entendu les réductions qui sont élevées et qui constituent le point fort principal. En effet, les tarifs des différents abonnements auxquels vous pourrez souscrire sont nettement moins chers grâce à la tarification, ce qui vous facilitera grandement l'accès même aux meilleurs clubs, quelle que soit la salle pour laquelle vous optez à travers tout l'hexagone et même en Belgique d'ailleurs. 

Par conséquent, cela inclue également toutes sortes de marques (et qui sont nombreuses attention), collaborant avec Orange Bleue. Voici par exemple certains des meilleurs plans qui vous seront proposés grâce à votre carte PULP :

  • -30% sur l'organisation d'un Escape Game chez vous, à votre domicile.
  • -15% sur Bienvenue à L'atelier des chefs.
  • Cadeau offert : une combinaison de cours et tutoriels qui ont été conçus par des experts et concernent différents domaines.
  • -10% pour écouter votre musique préférée sur Deezer. 
  • Jusqu'à -80% pour lire différents magazines sur ViaPRESSE. 

Bien entendu, les différents tutoriels et vidéos peuvent concerner plusieurs domaines. Cela implique entre autres des activités sportives et différents exercices, mais cela peut aussi concerner la cuisine, le bricolage, l'informatique, les cours scolaires, etc. 

Pour ce qui est des magazines, vous pourrez parfaitement les découvrir et en profiter sur vos écrans (smartphones, tablettes, ordinateurs). C'est un large choix qui s'offre à vous !

En savoir plus sur les offres PULP

Pour en savoir plus sur les différentes offres et sur les autres nombreux avantages de cette carte, deux moyens principaux s'offrent à vous.

  • Consulter le site Web.
  • Contacter le service clientèle.

Le site Web n'est pas forcément très fourni. Il s'agit d'un portail qui vous permet de consulter grosso modo les différentes offres disponibles, mais également vous informer sur les moyens d'activation par exemple et sur tout ce qui est activités sportives.

L'équipe ayant mis en oeuvre le site vous propose également plusieurs liens vers les services PULP sur Facebook, Twitter, et Instagram.

Vous pourrez donc déjà les contacter via ces réseaux sociaux-là et leur poser toutes les questions qui peuvent vous passer par la tête. Leur numéro officiel est également inscrit. Toutefois, il faut savoir que celui-ci est payant comme pour quand vous appelez pour activer votre carte. Le tarif est d'environ 3 euros !

Le service clientèle du site est très compétant. Nous avons eu affaire à des membres du personnel souriants qui ont tout fait pour nous aider et nous parler en détails de l'offre PULP. L'Orange Bleue semble employer du personnel motivé et désireux d'aider la clientèle de plus en plus nombreuses, nous vous conseillons donc de ne pas hésiter à les contacter. Leurs pages sur les réseaux sociaux regorgent également d'annonces sur les activités sportives et vous aideront également à trouver l'offre idéale.

En conclusion, nous vous conseillons vivement d'opter pour cette solution qui est très avantageuse et intéressante, et devrait vous permettre de reprendre le chemin de la salle de sport tout en vous aidant à trouver la motivation nécessaire grâce à notamment des tarifs très encourageants.

Quelle est votre réaction ?
1Smile0Lol0Wow0Love0Sad0Angry

Laisser un commentaire