Catégories
Téléphonie

Avis Fazup : Quel pouvoir pour un appareil minuscule ?

La société Fazup met à la disposition de ses clients un dispositif miraculeux qui sert de bouclier contre les ondes des téléphones portables, appelé Patch Fazup. Découvrons ensemble dans ce texte les fonctionnements de ce dispositif, ainsi que les multiples raisons et motivations pour en avoir un.

Comment fonctionne la Patch Fazup ?

Le patch Fazup est une sorte de circuit intégré qui prend une forme ronde. Il se vend avec un support de fixation sur le dos de votre téléphone portable, afin de pouvoir réduire, vers éliminer, le Débit d’Absorption Spécifique ( DAS ) à un pourcentage important, qui est estimé entre 90 et 99 % Du DAS.

Il faut mentionner également que le Patch Fazup ne travaille pas sur la réorientation des ondes, ce qui fait qu’elles ne touchent aucune partie du corps de l’utilisateur, et ne s’orientent jamais vers ce qui est à côté de celui qui utilise le patch sur son téléphone.

Quels avantages pour le Patch Fazup ?

Le Patch Fazup est aujourd’hui le seul dispositif à avoir une reconnaissance scientifique d’être un objet anti ondes, il dispose de plusieurs critères qui font de lui indispensable :

  • Il est capable de réduire ou éliminer jusqu’à 99 % des ondes.
  • Il est compatible avec la majorité des marques de téléphones portables (Samsung, LG, Asus, Nokia, Apple, Oppo, Huawei…).
  • Il a un design moderne.
  • Il se vend à un prix très raisonnable.

Conclusion

La technologie nous rend de plus en plus dépendants des téléphones portables et du coup de plus en plus exposés aux ondes nocives, le Patch Fazup est créé afin de nous mettre à l’abri de toutes ces expositions dangereuses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *