Catégories
Forex

Avis Bitstamp : Est-il Un Site Fiable ou Arnaque ?

Bitstamp est une plateforme d’échange de crypto-monnaies créée en 2011 par Damijan Merlak et Nejc Kodrič. Elle est l’une des plateformes au sein de laquelle il est possible d’effectuer des trades entre le Dollar ou l’Euro et différentes crypto-monnaies (Bitcoin, l’Ethereum, des Bitcoins Cash, le Litecoin).

Que doit-on savoir sur le fonctionnement de Bitstamp ?

Le fonctionnement dans la plateforme Bitstamp passe par plusieurs stations, la première est une inscription basique où le client doit remplir un simple formulaire et suivre les instructions, la deuxième, Bitstamp travaille sur la sécurisation de votre compte en proposant la double authentification de Google, et le troisième, Bitstamp vous propose plusieurs méthodes de paiement telles que SEPA, virement bancaire international ou carde de crédit.

Combien coûtent les opérations chez Bitstamp ?

Chez Bitstamp, le dépôt d’argent par un virement SEPA est gratuit. Par contre effectuer un retrait par SEPA coûte 0.90 €;, et la même opération avec une carte bancaire coûte 8 % du prélèvement.

Bitstamp exige des frais compris entre 0.10 et 0.25 % tout dépend du tôt des achats accumulés.

La plateforme prélève une commission de 0.25 % si votre solde est inférieur à 20 000 Dollars, une commission de 0.24 % pour un solde de moins de 100 000 Dollars et une commission de 0.10 % pour un solde supérieur ou égal à 20 000 000 de Dollars.

Notre avis à propos de Bitstamp

Une plateforme de trading de crypto-monnaies très intéressante, Bitstamp a su assurer la sécurité de ses traders durant ses longues années d’activité car le lien de travail est direct avec les banques réelles responsables de la gestion des fonds. Sur la plateforme Bitstamp, tout le monde peut investir, le débutant, l’amateur et le pro.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *